Ils sont passés par IMG :
Régis BOUCARD - batterie (2002-2012)
Martin CHAPRON - trompette (2007-2010), guitare électrique (2010-2013)
Xavier BASSI - sonorisation (2002-2012)
Romain EVRARD - trombone (2006-2010)
Thomas CHAPRON - saxophone alto, clarinnette, chant (2003-2010)
Ivan RAJALU - accordéon diatonique, guitare, clarinette (2002-2006)
Fabrice DUCROS - trombone (2003-2006)
Jean-Marie GAUTHIER - trombone (2011-2013)
Joseph GAUTHIER - trompette (2004-2007)
Jean-Christophe MONTAGNE - basse (2002-2006)
Né à Rennes, entre les talus et les tours, IMG mitraille un son puisé dans l'imaginaire Ska, Punk, Reggae et dans les chants traditionnels de Haute-Bretagne. La bande se complait dans les musiques contestataires et populaires. Un son lourd et puissant, des rythmes ska s’enchaînant au Ragga où alternent des mélodies bretonnes et de riffs électriques agressifs. Ici la tradition est une valeur de partage, le ska-punk une façon de démolir les idées reçues.
Avec sa marque de fabrique originale, IMG s'est pleinement installé sur la scène fest-noz bretonne et internationale, réussissant à se faire accepter malgré son caractère bruyant et provocateur. A l'heure actuelle, le crew fait figure de référence nouvelle vague en Bretagne.
En 2011, presque trois ans après la sortie de son premier album "Pou mner l'dro", IMG sort "Interdit de Cracher Gallo". Ce deuxième opus a l'effet d'une bombe médiatique, et tourne sur toutes les radios bretonnes, quelles soient généralistes ou spécialisées (musique actuelles ou traditionnelles).
En 2013, les artistes retrouvent le chemin du studio. Après une forte influence du punk, "Avec la langue" fait la part belle au Reggae et au Dub même si le fond reste fondamentalement électrique. On renoue avec certaines pratiques plus « cool » de l'album de 2008. On peut retrouver des contributions de nombreux artistes bretons et internationaux.
En pleine expérimentation de fusion entre la musique traditionnelle bretonne et plus spécifiquement du pays de Rennes et les musiques actuelles, les influences se croisent entre le ska, le reggae et une forme très particulière de Ragga/Punk pour créer un son unique et local.
Gurvan "Faya Gur" MOLAC chant, bombarde
Julien "Prof Vrignette" VRIGNEAU saxophone alto & soprano
Julien "Danielo" DANIELO Accordéon électro-acoustique
Lucas "la fosse" ELZIERE trompette
Erwan "Cumbia Buritas" HERVE guitare électrique
Victor "Toutouf" SIMON basse, clavier
Matt La BATTE batterie
Les SISTAS chant
Gwendal "One" RICHARD son